top of page

PROJETS

Avec plus de 7 ans d'expérience en formation basée sur la simulation au Canada et à l'étranger, nous nous sommes toujours fait un point d'honneur de revoir vigoureusement notre produit et notre prestation afin d' améliorer les résultats d'apprentissage .

UNIVERSITÉ DE LAVAL

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile. Cliquez simplement sur «Modifier le texte» ou double-cliquez sur moi pour ajouter votre propre contenu et apporter des modifications à la police. Je suis un endroit idéal pour raconter une histoire et informer vos utilisateurs un peu plus sur vous.

uOTTAWA

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile. Cliquez simplement sur «Modifier le texte» ou double-cliquez sur moi pour ajouter votre propre contenu et apporter des modifications à la police. Je suis un endroit idéal pour raconter une histoire et informer vos utilisateurs un peu plus sur vous.

Université John Hopkins

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile. Cliquez simplement sur «Modifier le texte» ou double-cliquez sur moi pour ajouter votre propre contenu et apporter des modifications à la police. Je suis un endroit idéal pour raconter une histoire et informer vos utilisateurs un peu plus sur vous.

BREXsim

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile. Cliquez simplement sur «Modifier le texte» ou double-cliquez sur moi pour ajouter votre propre contenu et apporter des modifications à la police. Je suis un endroit idéal pour raconter une histoire et informer vos utilisateurs un peu plus sur vous.

CARE International

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile. Cliquez simplement sur «Modifier le texte» ou double-cliquez sur moi pour ajouter votre propre contenu et apporter des modifications à la police. Je suis un endroit idéal pour raconter une histoire et informer vos utilisateurs un peu plus sur vous.

bottom of page

PROJECTS

With over 7 years of simulation based training experience in Canada and abroad, we have always made it a point to vigorously review our product and delivery in order to improve learning outcomes.

LAVAL UNIVERSITY

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and make changes to the font. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

uOTTAWA

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and make changes to the font. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

John Hopkins University

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and make changes to the font. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

BREXsim

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and make changes to the font. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

CARE International

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and make changes to the font. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.